Quels sont les vrais régimes pour perdre du ventre ?

Quels sont les vrais régimes pour perdre du ventre ?

Vous l’entendez fréquemment « manger, bouger » et c’est vrai que pratiquer une activité est la meilleure solution pour ne pas prendre du poids et pour bruler des graisses aussi. C’est quoi le régime idéal pour avoir un ventre plat ? Vous en avez essayé plusieurs, ils vous ont tous couté de l’argent et au final vous reprenez des kilos. C’est désolant mais avec quelques astuces on peut parvenir à des résultats rapides et ce sans produits minceur à la mords-moi le nœud !

Ce qu’il faut faire et ne pas faire au niveau alimentaire

Il y a tellement de recommandations à suivre que nous pourrions déjà vous conseiller d’aller voir un diététicien si vous êtes en surpoids ou en obésité. Mais si vous retenez les quelques exemples ci-dessous alors sans doute que vous verrez que votre poids se stabilisera voire baissera.

  • Manger équilibré : des fruits, des légumes, des fibres, de la viande, du poisson et tout cela sans graisse ni sauce.
  • Ne buvez ni alcool, surtout pas de bière, pas de sodas, préférez de l’eau, beaucoup d’eau et des jus de fruits maison.
  • Le soir votre repas doit être très léger, aucun féculent surtout !
  • Ne mangez pas entre les repas, prenez un petit déjeuner composé de fruits, céréales, lait ou thé.

En voyant cette liste vous allez sans doute dire que c’est pas possible mais rassurez-vous nombreux y arrivent parce qu’ils ont envie de perdre du poids, c’est donc une question de motivation.

Faire du sport et consommer des bruleurs de graisse

Certaines femmes choisissent de se mettre à la musculation, c’est radical pour perdre du ventre car dans leur programme de musculation il y aura une première étape c’est sécher. On va bruler les graisses avec des produits que vous pouvez acheter ici et ça marche !

Mangez, bougez, faites du sport et ne vous privez pas pour autant de tout, le sucre, le sel, le gras ce n’est pas bon mais il y a mille façons de cuisiner sans se faire grossir. Le but c’est de ne pas rester assis toute la journée, il faut bruler la graisse et le sport est le meilleur allié pour votre régime !

Quels sont les vrais régimes pour perdre du ventre ?
4 - 1 vote