Une recette vegan étonnante et pas chère

Une recette vegan étonnante et pas chère

Seul(e), en famille ou avec les amis, voici une recette que vous pouvez partager au quotidien. Surtout si vous êtes végétariens, cette idée de recette sera une vraie gourmandise pour vous : un pesto aux fanes de Radis. Rien qu’à l’appellation, vous avez déjà l’eau à la bouche. Alors, si vous voulez découvrir les secrets derrière cette recette, suivez cet article.

Pesto aux fanes de Radis

A partir de maintenant, ne jetez plus les fanes de Radis puisque voyez qu’elles peuvent être encore utilisées pour concocter un plat délicieux. Découvrez ici comment le faire !! Cela vous parait peut-être assez étrange, mais sachez que les fanes de radis peuvent être cuisinés en pesto mais aussi en salade, alors ne les jetez plus ! Et pour une recette rapide de pâtes veggie, vous pouvez très bien ajouter le pesto à vos pâtes. Vous pouvez aussi le réaliser comme une recette de lasagnes végétaliennes. Voici les ingrédients dont vous aurez besoin pour réaliser ce plat : 250g de fanes de radis, 200ml d’huile ‘olive, 80ml d’huile de colza bio, 80g de graines de tournesol bio, 140g de noix de cajou, cinq cuillères à soupe de levure bio et enfin deux pincées e sel de Guérande bio.

Comment le préparer ?

Bien nettoyer puis égoutter les fanes de radis bien fraiches et bien vertes. Une fois qu’elles sont essorées vous pouvez de suite les hacher grossièrement. Dans un blender, mettre tous les ingrédients jusqu’à ce que le mélange soit une pâte crémeuse et homogène. Vous pouvez assaisonner le tout selon votre choix t ajoutez-y de l’huile. Vous pouvez servir ce plat avec des crudités ou encore tartiner sur une tranche de pain grillée ; C’est tout simplement délicieux.

Encore plus de détails et plus d’astuces à voir ici pour cette recette vegan bon marché.