L’exquis champagne de la maison Lallier

L’exquis champagne de la maison Lallier

La maison de champagne Lallier a mis en 2017 sur le marché deux nouvelles cuvées qui sont la seconde édition de la série R et une nouvelle version de son Grand Rosé.

Les caractéristiques des Champagnes Lallier

Le style de la seconde édition de la série R est différent, ce champagne a un étonnant tonus et il est doté d’une grande ampleur en bouche, parfait pour l’apéritif ou le début de repas. C’est une excellente production, riche en diversité. Cette série est à dominante de vins de 2013. Vous voulez faire partie des privilégiés à déguster ce champagne Lallier visitez ce site et surtout veuillez consommer avec modération pour votre santé.

Le Grand Rosé, lui, joue une partition délicate. Les notes de fraises des bois sont subtiles et pures. Parfait pour affronter la table à laquelle il sera destiné. Désormais ce champagne se présente dans un fourreau vert pour lui permettre sa pérennité dans le temps. Un succès plus que mérité.

Avec quels mets déguster un champagne Lallier ?

Par exemple le Grand Cru peut se marié avec des apéritifs, des entrées, des plats principaux, des fromages ou encore des desserts. Les vins s’accordent souvent très bien avec des plats issus de la même région. Voici quelques plats qui s’accordent parfaitement avec le Champagne Lallier: la langouste au champagne, les huîtres chaudes, la galette ardennaise, la carpe farcie, ou l’oie au champagne. Pour les fromages le Chaource ou le Langes sont vraiment parfaits.


Et pour les desserts il y a le choix, en voici quelques uns: galette ardennaise, gratin des fruits et sabayon au champagne, bouchon de champagne, choux à la chantilly. la liste de ces plats n’est bien sûr pas exhaustive.

L’exquis champagne de la maison Lallier