Hôtel proche Andrézieux-Bouthéon

Hôtel proche Andrézieux-Bouthéon

Hôtel proche Andrézieux-Bouthéon
5 - 1 vote

Petit hôtel de tourisme dans le département de la Loire

L’Hostellerie des Voyageurs est une petite auberge familiale loin de l’esprit des grandes chaines sans âme, un sens des valeurs et des traditions qui se perd. Beaucoup de clients et voyageurs recherchent cette tranquillité et cette indépendance qui fait défauts aux grands groupes qui proposent un service froid et aseptisé, loin des petits hôtels indépendants qui arrivent encore à se démarquer par la façon d’accueillir et garants d’un savoir faire que les grandes chaines ne connaissent pas.

L’Hostellerie des Voyageurs est à à côté d’Andrézieux et Montbrison dans la petite bourgade de Bonson. une commune calme et paisible, loin du brouhaha des grandes agglomérations et pourtant si proche à la fois puisque à seulement 15 minutes de Saint-Etienne.

 

Des chambres calmes et confortables toutes équipées

Les chambres de l’hôtel sont calmes et spacieuses, et disposent de tout le confort nécessaires à un séjour des plus agréables, que ce soit l’espace d’une nuit ou une période beaucoup plus longue, à titre professionnel comme touristique. Wifi gratuit haut débit, salle de bain avec toilettes individuels, sèche-cheveux, literie de qualité, rien ne manque à l’hôtel Andrézieux-Bouthéon.

Pour les repas, c’est du tout maison. La formule soirée étape, demi-pension ou pension complète comprend le couvert, le menu du jour généralement qui est composé d’une entrée, un plat chaud, fromage et dessert. Les mets de qualité sont entièrement faits maison, des entrées au dessert. Une savoureuse terrine de lièvre aux cèpes, un veau confit au miel et au thym, des iles flottantes, voici le type de repas dont vous vous régalerez.

N’attendez pas pour réserver une chambre d’hôtel Andrézieux : http://www.hostellerievoyageurs.fr/hotel-restaurant-andrezieux-boutheon/

 

hotel andrézieux-bouthéon