Dossier Food Tech : Pazzi, un robot qui fait des pizzas

Dossier Food Tech : Pazzi, un robot qui fait des pizzas

Pazzi, c’est l’invention de deux français dans le domaine Food Tech, là où on n’attendait pas vraiment du nouveau, la fabrication de pizzas. Pourtant, c’est du concret, on a un robot pizza qui est en activité en région parisienne, et ce n’est sans doute que le premier d’une longue série.

Un robot pizzaiolo qui l’aurait cru ?

Il est effectivement difficile de croire en lisant un article de presse qu’il est possible d’aller dans une pizzeria pour se faire servir par un robot pizzaiolo. Un robot qui aura tout fait, même créé votre pizza sur mesure en fonction des ingrédients que vous lui aurez communiqués.

C’est pourtant vrai, la food tech nous prouve une nouvelle fois que tout est désormais possible, sans mettre à mal la qualité servie au consommateur. Car question qualité et gout on ne pourra rien reprocher à Pazzi étant donné que le résultat est validé par des clients ravis et satisfaits. Comment est-ce possible ? Tout simplement parce que cette invention pizza est le fruit d’une collaboration avec Thierry Graffagnino. Cet homme a notez-le, été trois fois champion du monde de la pizza, c’est lui qui a créé les délicieuses recettes que Pazzi prépare chaque jour.

pizza robot

Franchise pizza : Pourquoi pas une Pazziria ?

Envie de vous lancer dans un beau projet food tech ? Si ce sujet a retenu votre attention et que ce concept vous intéresse, n’hésitez pas à contacter les inventeurs du robot pizza Pazzi. Une franchise de pizza pas comme les autres, sans doute une belle opportunité de développer votre quartier ou votre ville et d’attirer une clientèle diverse et variée.

Il faut noter qu’un robot pizza comme Pazzi est capable d’être très productif, il peut faire une pizza en moins d’une minute. Les ingrédients sont sélectionnés avec soins, c’est le gout qui compte avant tout, on est loin d’être sur un produit industriel. Pour nous, Pazzi est un artisan, un robot artisan, mais un artisan quand même, et c’est vraiment de bonnes pizzas à déguster, pour toutes les préférences alimentaires.